• Contexte

Aller en bas

• Contexte

Message par Admin le Sam 1 Juil - 21:41

En cette année 2011, le pensionnat Miss Robichaux’s Academy, célèbre institut de la Nouvelle-Orléans élargie son établissement afin d’accueillir d’autres créatures surnaturelles telles que les vampires et les loups-garous. Cette académie qui autrefois accueillait uniquement des sorciers a décidé d’élargir ses capacités d’accueil pour éviter la faillite. En effet, Marcel Gerard semant la pagaille à la Nouvelle-Orléans, nombreux sorciers et sorcières vivant dans la peur et n’osent plus inscrire leurs enfants. Cordelia Goode, la directrice, bien décidée à calmer la haine entre vampires et sorciers a décidé de partager l’établissement pour ces deux créatures. Bien évidemment, il est hors de question d’accepter n’importe quel vampire dans l’établissement et pour avoir l’honneur d’y entrer, la directrice à jeter un puissant sort autour du bâtiment. Seuls des personnes avec des attentions pures peuvent rentrer, il est donc impossible pour Marcel de rentrer ou encore pour les Mikaelson.

Le retour de cette fameuse famille à la Nouvelle-Orléans à fait du bruit, toutes les sorcières sont de mèche dans le complot de la famille Deveraux et souhaitent tous être sous la protection de cette famille. Ils sont tous plus où moins engagés dans cette guerre, étant prêt ou non, à s’en prendre à l’enfant que porte cette louve, Hayley, dans son ventre. Enfant qui, d’après Sabine Laurent, une sorcière plutôt reconnue dans sa communauté, apporterait la mort à la Nouvelle-Orléans. Suite à l’annonce de cet événement, Niklaus Mikaelson n’était pas forcément réjoui, n’éprouvant pas de réels sentiments pour la brune, cela semblait plus contrarié ses plans qu’autres choses. Mais suite à l’intervention d’Elijah, son frère aîné, celui-ci finit par se calmer et accepter la naissance de cet enfant, allant jusqu’à convié Hayley chez lui. Malgré cela, l’objectif de l’hybride reste de reconquérir la Nouvelle-Orléans, ville qui fut un temps, était sienne.

L’excitante de ce futur enfant est gardé secret par les sorciers et les Mikaelson, en effet, les vampires travaillant pour Marcel ignorent tout de cela étant donné que celles-ci souhaitent garder leur moyen de pression intacte. Il n’est pas à oublié que la vie de ce fœtus soit liée à celle de la sorcière Sophie Deveraux. Ce plan a était orchestré depuis des mois et pour cause, le règne de Marcel met en cause la puissance des sorciers. En effet, la règle numéro un de celui-ci étant : l’interdiction de l’emploi dans la magie dans la Nouvelle-Orléans. Seuls les lieux sacrés échappent à Marcel, le cimetière La Fayette est le terrain de jeux du Couvant ainsi que Miss Robichaux’s Academy, les jeunes sorciers et sorcières, qui malgré le sortilège de leur directrice, ne sont pas rassuré par la présence de certains vampires dans l’établissement… C’est tout le Couvant qui commence à douter des capacités de la directrice à dirigé l’établissement. Cependant, sans l’autorisation des ancêtres, celui-ci est dans l’incapacité de le relevé de ses fonctions.

Une question est dans la bouche de tous les sorciers de la Nouvelle-Orléans, et même des Mikaelson : comment Marcel peut être au courant si facilement de l’utilisation de la magie ? La réponse est simple, il ne s’agit que d’une adolescente : Davina Claire. La survivante de la Moisson, un rituel plus ou moins barbare, consistant à regrouper cinq jeunes sorcières, choisit par les Ancêtres. Elles ont pour but d’être sacrifiées afin de revenir à la vie, cependant, le rituel n’a jamais était complété, Marcel intervenu avant que la jeune Davina ne se fasse égorger. Depuis, la jeune fille est dans le grenier d’une église, sentant à chaque fois qu’une sorcière fait de la magie, elle vit dans la peur qu’elles viennent la tuer. En attendant, celles-ci la croient morte, du moins, la plus part. Tous ignorent, cependant, qu’elle a hérité des pouvoirs de ses prédécesseurs et à présent,  se retrouve dans l’incapacité de géré ses pouvoirs, bien trop puissant pour elle.

C’est dans toute cette tension, que la joyeuse bande de Mystic Falls, décide d’intégrer la Nouvelle-Orléans. C’est suite à la transformation d’Elena, qui se retrouve dans l’incapacité de gérer ses émotions suite à la mort de Jeremy qui décide d’intégrer cette école, suivit de Bonnie, qui, elle, tente de retrouver ses pouvoirs. Caroline, quant à elle, les suit sans pour autant rejoindre cette école, considérant savoir trop bien faire pour intégrer cet institut, de même que Damon, qui s’est retrouvé ici pour Elena, mais refuse catégoriquement d’entrer dans cet établissement, trouvant cela ridicule. Stefan, quant à lui, rejoint Miss Robichaux’s Academy dans deux but, peut être réussir à se maîtriser mais aussi, celui de reconquérir Elena, suite à leur rupture récente. Ils ignorent encore tous de la situation actuelle, mais ne tarderont pas à le découvrir.
avatar
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://americandiaries.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum